La.Trac suite

Ici le lieu de toutes les discutions....

La.Trac suite

Message par GreenMachine » 25 Juil 2016, 22:03

Suite au sujet de la.page FB de scaphmotion
I fight for truth and Justice!
GreenMachine
Administrateur du site

Message(s) : 128
Prénom: Eric

Re: La.Trac suite

Message par Maverick » 26 Juil 2016, 08:27

salut les scaphs j'ai vu votre discussion je ne me prononce plus sur fb

donc je me présente je suis un " salarie" de la traq en arrêt maladie suite a de gros problèmes de santé a cause de cette societé tout ce que dit stephane est vrai il est même un peu en dessous.
je ne vais pas renter dans les détails mais Nicolas DENIS connais mon cas et Laurent ELIAS aussi je tiens d'ailleurs a les remercier de l'aide qu'ils m'ont apportés.

donc horaires interminables semaines de 60 heures a un ou deux scaphs au mieux, manutention en permanence avec des charges de plis de 50kg parfois, on t'envoie un texto a 19h pour le lendemain matin depart a 6h que tu habite a 3h du dépôt (trajet et logement sur place pour ma pomme) et le camion n'est pas prêt car le vendredi on ne t'annonce pas les chantier au moins du lundi pour préparer ton camion en conséquence, heures de nuit non payées non récupérées. Et quand tu a besoin de 3jours parce que ton père est en ranimation cardiaque a l’hôpital et que tu est quand même venu le lundi pour assurer le chantier bah on te décompte des congés payé car si tu fais 60h par semaine bah tu peux te les mettre au c** que ta femme te quitte parce que tu deviens esclave de ton travail et qu'on te fais signer un contrat "d'esclavage" payé au mieux 2000€ brut par mois et que un an après un jeune scaph se pointe sans expérience, diplôme supplémentaire et prenne 2650€ bah c'est un fist ou je m'y connais pas. enfin bref tout ça pour faire ce beau métier enfin de toute les façons les écoles inonde le marché de pauvres petit plongeurs qui vont accepter ces conditions de travail et de plus en plus
Dernière édition par Maverick le 27 Juil 2016, 08:28, édité 1 fois.
Maverick

Message(s) : 2
Prénom: Nicolas

Message par IP34 » 26 Juil 2016, 21:54

Bonjour,
Pour "coincer" cette entreprise, il faut avoir des renseignements sur ses chantiers (lieu, contrat, fréquence et client). Je ne pense pas qu'un scaph ait les c......assez grosses pour aller parler à une inspection du travail (et je le comprends facilement). Mais fournir des éléments à une organisation de manière à avoir un dossier solide. Toute entreprise à un ou deux client(s) privilégié(s).
IP34

Message(s) : 5

Message par Maverick » 27 Juil 2016, 08:39

IP34 a écrit :Bonjour,
Pour "coincer" cette entreprise, il faut avoir des renseignements sur ses chantiers (lieu, contrat, fréquence et client). Je ne pense pas qu'un scaph ait les c......assez grosses pour aller parler à une inspection du travail (et je le comprends facilement). Mais fournir des éléments à une organisation de manière à avoir un dossier solide. Toute entreprise à un ou deux client(s) privilégié(s).

les couilles.... l'oppbtp a ete au courant de cela mais au lieu d'aider les salariés ils ont aidé la boite (mdr). Il a eu un contrôle a port la nouvelle en décembre dernier 17 manquements a la sécurité le gendarme s'en est occupé mais bon quand j'ai été audité le gendarme en charge du dossier a vu mon état de santé grave et a dit a mes collègues de me surveiller de la mon dos m'a lâché j'ai eu droit a du harcèlement moral a coup de courrier recommandé me demandant des fausses notes de frais et autres, merci a scaphmotion de m'aider car je suis engagé dans un autre combat maintenant la fibromyalgie (merci traq)
Maverick

Message(s) : 2
Prénom: Nicolas

Retour vers La Taverne