bosiet

Re: bosiet

Message par nicorov » 25 Déc 2011, 09:51

Bonjour

Pavia , c'est bien ,je confirme.

pasta a tout les repas .

N
nicorov

Message(s) : 13
Prénom: Nicolas

Message par jeremy » 17 Jan 2012, 23:30

hello,

Pour l'Irlande tu sais quelle agrégation ils ont ? ce diplôme est-il reconnu pour bosser en mer du nord ? tu l'a déja "utilisé" ?

merci

Jérémy
jeremy

Message par scaph la grenouille » 18 Fév 2012, 18:40

Salut,

Le BOSIET/FOET APT (Pavia) était accepté en mer du nord (UK sector), il y a trois ans de cela.
Je ne pense pas que cela est changé depuis.

Bonnes bulles à tous ! :lol:
scaph la grenouille

Message(s) : 14

Message par powerlifter666 » 27 Déc 2014, 22:08

SURVIE MER FORMATION a écrit :
spiro a écrit :salut Trevidy,
Je vais peut-être être un peu brusque... ;)
On s'en fout que tu sois avec tes potes à Rotterdam :? par contre, je suis sûr que bon nombre de personnes sur ce forum serait intéressé par des informations du genre, nom du centre de formation, coordonnées complètes, tarifs, durée, possibilités d'hébergement...
Personnellement, je n'ai pas besoin de ces informations, mais le partage de ce type d'info est un des objectifs principaux d'un forum, non :?:
Donc, si tu as envie d'aider les autres dans leurs recherches en leur proposant un autre centre de formation que ceux déja connus (genre Marseille et Milan), merci pour eux ;)

En parlant de Marseille, vous avez la société Survie Mer Formation, Membre I.M.C.A
Voici le nouveau calendrier 2010 de SURVIE MER FORMATION pour les stages B.O.S.I.E.T + H.U.E.T à Marseille : ;)

- Du 13 au 17/12/10, du 17 au 21/01/2011, du 07 au 11/02/2011, du 07 au 11/03/2011, du 04 au 08/04/ 2011, du 02 au 06/05/2011, du 23 au 27/05/2011, du 20 au 24 juin 2011.

Pré-inscription directe sur le site, sans règlement.
Possibilité de règlement en plusieurs fois. ;)
Le BOSIET & HUET "Refresher" sur 3 jours passe à 890,00 €

Foyer hôtel à l'I.N.P.P à partir de 29,00 € (Chambre simple) et 19,00 € (Chambre double) :o

:idea: Les scaphandriers Classe II - A sont principalement concernés par ce stage pour aller travailler sur les plate-formes pétrolières.

le BOSIEt HUET de survie mer formation n est pas approuver OPITO si je ne dit pas de betise donc sans interet pour des scaph souhaitant travailler a l international (sans parler de la formation pratique qui pour l avoir vue est bidon contrairement a ceux d autre compagnie)
pour ma part pas trouver moins cher que celui que propose FALCK industry et surtout le service qui est mais woaow
quand on veux on peut
powerlifter666

Message(s) : 11

Message par M.Moriceau » 21 Jan 2015, 14:55

Bonjour

En effet il y a plusieurs centres de formations BOSIET et HUET en France pour être habilité à travailler et à séjourner sur tous types d'installations en mer (plates-formes, barges, FPSO, champs d'iléons, etc.).

Je vous invite à effectuer le stage à l'École Nationale des Scaphandriers à Saint Mandrier
http://www.ens-france.com

1 190€ nets / 3 jours / Délivrance du double certificat BOSIET et HUET

Bien cordialement,

Marion.
M.Moriceau

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Formations & Equivalences