bosiet

bosiet

Message par trevidy » 03 Juin 2008, 21:39

salut toute la bande
on est à trois en hollande à Rotterdam
non pas pour fumer mais chez des pro pour passer le BOSIET et l' OPITO pour partir à l'off shor reconnu dans le monde entier sauf Norvege et Canada
trés bon cours trés pro mais je vous rassure à notre compte 1104 € avec 19% de VAT
mais sinon super comme me dit jojolotari ça vaut le coup et on dort sur une pé niche
bonne bulles à tous
Bruno
trevidy

Message(s) : 56

Re: bosiet

Message par trevidy » 03 Juin 2008, 21:41

au putain j ai oublié charles
trevidy

Message par spiro » 05 Juin 2008, 20:41

salut Trevidy,
Je vais peut-être être un peu brusque... ;)
On s'en fout que tu sois avec tes potes à Rotterdam :? par contre, je suis sûr que bon nombre de personnes sur ce forum serait intéressé par des informations du genre, nom du centre de formation, coordonnées complètes, tarifs, durée, possibilités d'hébergement...
Personnellement, je n'ai pas besoin de ces informations, mais le partage de ce type d'info est un des objectifs principaux d'un forum, non :?:
Donc, si tu as envie d'aider les autres dans leurs recherches en leur proposant un autre centre de formation que ceux déja connus (genre Marseille et Milan), merci pour eux ;)
spiro

Message(s) : 75

Message par Xero » 05 Juin 2008, 22:29

Salut
spiro a écrit :Donc, si tu as envie d'aider les autres dans leurs recherches en leur proposant un autre centre de formation que ceux déja connus (genre Marseille et Milan), merci pour eux ;)

Salut à vous je viens de passer mon SAFETY y à pas longtemp et je pense que Trevidy l'a passé exactement au même endroit que moi, CAD avec la boite de formation Falck Nutec dont l'adresse est la suivante :
Falck Nutec B.V. Beerweg 101, 3199 LM Maasvlakte, The Netherlands.

Site Internet : http://www.falcknutec.nl

Bon il est préférable de parler Anglais mais il y'a moyen de payer un traducteur +1600€ :shock:.

Pour le logement on logeait avec mon pote au Motel "Oostvoorne" : familie van Helden Hoflaan 3-5, 3233 AN, Oostvoorne, Tel +31(0) 181482339. Fax : +31(0)181482660.
Pour les conditions de logements : chambres de trois personnes, trois lits, chiottes avec ventilation (Important :lol: ), dans un coin super tranquilou, un supermarché à 10 mn en caisse, détail qui a sont importance : situé à 2,5Km du centre de formation 8-).
Pour les prix (c'est cher dans ce pays) 77€ par nuit et par chambre, petit déj compris et possibilité de demander un sac pour le déjeuner que l'on peut garder pour le soir, vus que l'on "mange" au centre le midi.
Donc faut y aller à plusieurs pour diviser les dépenses, et réserver bien en avance la chambre.

Pour les prix de la formation : 1793,33€ TTC avec tous les standards OLF, NOGEPA, OPITO.
Formation très pro.
Pour rigoler un peut : les conditions météo pour le SAFETY des marins à l'INPP c'était un jet d'eau ridicule, là bas ils ont un bassin à vagues croisées, avec des ventilos de fous pour le vent, des flashes pour les éclaires, et un gars qui te balance de l'eau mais avec un jet digne de ce nom.

Trevidy ci tu as eu moins cher pour le logement envois l'adresse, car ça risque fortement d'intéresser ceux qui veulent faire leur Safety là bas.
Bonne nuit à tous.
Xero

Message(s) : 58

Message par trevidy » 07 Juin 2008, 11:24

pour répondre a spiro
si tu en a rien a foutre ne le dit pas car cela ne fait pas avancer le pb
et l'agressivité ne mène a rien soit ZEN
sinon
FALCK NUTEC
Beerweg 101
3199 LM Maasvlakte-Rt
PO box 1005
3180 AA Rozenburg
The Netherlands
harbourg n°.7033
Tel. +31(0)181 376 666
Fax.+31(0) 181 362 981
info@falcknutec.nl
www.falcknutec.nl
BOSIET & NOGEPA 1 104,00 €
OPITO 45,00 €
VAT19,00%
Tarifs au 2 juin 2008
je confirme formation trés pro avec un max de matériel en bon état
allez y cela ouvre des portes et crée des contacts avec des anglosaxons
bonnes bulles a tous
Bruno
trevidy

Message par LE GALLION » 07 Juin 2008, 13:34

Bonjour à tous,

vous vous faites chier pour rien à aller en Hollande, en italie ou angleterre, on a tout ce qu'il faut en Fraance en centre agréé.

Sur Lorient par exemple : http://www.ceps-survie.com./
Sur marseille chez les Marins pompiers.

Ces centres sont reconnus et agréé pour l'Offshore, je vous le confirme.

D'autres questions ?!

On est là pour s'aider non ? ;)
LE GALLION

L'entrainement ne finit jamais !!!
[b][i]
[/[/i]b]
LE GALLION

Message(s) : 9

Message par jojolotari » 08 Juin 2008, 07:33

pour reponde a xero ils y a aussi une auberge de jeunesse sur rotterdam (et oui il y a les d'jeun's aussi) va sur hosteling international sur le net.
jojolotari

Message(s) : 2

Message par spiro » 09 Juin 2008, 15:52

Bonjour Bruno,
Je n'étais pas agressif, sinon j'aurais écrit en majuscule, en criant :)
Peut-être juste un peu speed ce soir-là, mais j'en ai marre de voir des tas de messages qui ne servent à rien alors que j'entends des intérimaires, qui ont plein de choses à dire et à partager, à longueur d'année...
Y sont ou ????
Et avoue que ton 2ème message est nettement plus constructif et instructif pour la communauté que le premier ;)
@+
spiro

Message(s) : 75

Message par trevidy » 10 Juin 2008, 15:27

je l avais bien analysé comme cela retour d'une semaine de travail
nous avions bien l'intention de donner les renseignements mais nous étions un peu comment dire euphorique se soir là?? :lol:
et nous n' avons pas tout mis sur le fo c'étais juste un petit bonjour
mais pas de PB entre nous
avançons
bonne bulles a toi
Bruno
trevidy

Message par SURVIE MER FORMATION » 03 Juil 2008, 13:58

spiro a écrit :salut Trevidy,
Je vais peut-être être un peu brusque... ;)
On s'en fout que tu sois avec tes potes à Rotterdam :? par contre, je suis sûr que bon nombre de personnes sur ce forum serait intéressé par des informations du genre, nom du centre de formation, coordonnées complètes, tarifs, durée, possibilités d'hébergement...
Personnellement, je n'ai pas besoin de ces informations, mais le partage de ce type d'info est un des objectifs principaux d'un forum, non :?:
Donc, si tu as envie d'aider les autres dans leurs recherches en leur proposant un autre centre de formation que ceux déja connus (genre Marseille et Milan), merci pour eux ;)

En parlant de Marseille, vous avez la société Survie Mer Formation, Membre I.M.C.A
Voici le nouveau calendrier 2010 de SURVIE MER FORMATION pour les stages B.O.S.I.E.T + H.U.E.T à Marseille : ;)

- Du 13 au 17/12/10, du 17 au 21/01/2011, du 07 au 11/02/2011, du 07 au 11/03/2011, du 04 au 08/04/ 2011, du 02 au 06/05/2011, du 23 au 27/05/2011, du 20 au 24 juin 2011.

Pré-inscription directe sur le site, sans règlement.
Possibilité de règlement en plusieurs fois. ;)
Le BOSIET & HUET "Refresher" sur 3 jours passe à 890,00 €

Foyer hôtel à l'I.N.P.P à partir de 29,00 € (Chambre simple) et 19,00 € (Chambre double) :o

:idea: Les scaphandriers Classe II - A sont principalement concernés par ce stage pour aller travailler sur les plate-formes pétrolières.
Dernière édition par SURVIE MER FORMATION le 11 Nov 2010, 17:56, édité 8 fois.
SURVIE MER FORMATION

Message(s) : 4

Suivant

Retour vers Formations & Equivalences