Coût de travaux à la mer?

Coût de travaux à la mer?

Message par CarolineSacli » 06 Juil 2012, 14:37

Bonjour,
Je suis ingénieur dans un bureau d'étude d'une Startup en énergies marines renouvelables. Nous travaillons sur les SWAC (Sea Water Air Conditioning) et je fais actuellement un bilan des coûts que vont engendrer les travaux.
- J'aimerais connaître le coût du travail d'un scaphandrier à l'air à 25m pour des travaux de pose et d'ancrage (par vis à sables de grande taille) l'heure.

- De plus, à la demande de mon Patron (ayant un niveau 4 et plus de 1000 plongées derrière moi) je vais passer la Mention I B pour pouvoir plonger en temps que scientifique sur les installations et j'aimerais savoir quel salaire je peux demander....

En vous remerciant

Caroline
CarolineSacli

Message(s) : 3

Re: Coût de travaux à la mer?

Message par scaph la grenouille » 07 Juil 2012, 09:28

Bonjour Caroline,

Tes propos sont ambigus à plus d'un point...... :roll:
Reformules, si tu veux des réponses...

Une startup en énergies marines renouvelables qui ne connait pas le milieu subsea professionnel..... :D
Voilà qui est original!

Scaph la grenouille :D
scaph la grenouille

Message(s) : 14

Message par bluebishop6 » 07 Juil 2012, 21:26

Bonjour ,

1 / Une équipe de scaphandrier minimum ( 1 scaphandrier + 1 scaphandrier secours + 1 chef d'opération hyperbare )
se négocie autour de 2000€ TTC la journée * ( seulement : scaphandrier + matos de plonge )
Les variables de prix sont importantes selon les cas de figures et les types de contrats .
Sachant qu'à la sortie du nouvel arrêté ses prix risques d'augmentés avec les nouvelles contraintes sur le matériels .

2 / Le CAH est une habilitation , c'est un plus par rapport au métier initial .

Cordialement .
Nicolas

* montant tiré des doubles de facture que j'aie en ma possession .
bluebishop6

Message par moascrat » 07 Juil 2012, 21:55

Bonjour je voudrais apporter quelques precisions a caroline.