demande de cif faftt

demande de cif faftt

Message par raph » 27 Mars 2010, 17:03

Pour les intérimaires qui ne connaissent pas le système, le faftt existe et vous permet de vous faire payer des formations. Voici le lien http://www.faftt.fr/. Demandez leur un dossier.
Il faut leur demander un dossier d'inscription à remplir très scrupulueusement pour faire une demande de CIF (Congé individuel de formation). Pour pouvoir faire cette demande il vous faut 1600 h de travail en intérim dans les 18 derniers mois, dont 600 h dans la même agence, et être en mission dans les trois derniers mois.
Je viens de me faire financer ma formation de classe 3A il y a 15 jours. Je fais mon stage du 10 mai au 10 juin 2010. Elle coûte quand même 16600 € HT avec hébergement, bouffe et Médic diver compris. Et en plus je suis payé.
Lors de la réalisation de votre dossier, le Faftt se base principalement sur la lettre de motivation qui doit être remplit dans le dossier. De plus réspectez bien les délais de retour des dossiers qui sont fournit dans le dossier. 1 dossier sur 2 est financé et il y a 12 commissions par an.

Alors pour ceux que çà interesse, foncez. Et bonne chance.

Bonnes bulles
raph
Administrateur du site

Message(s) : 91

Re: demande de cif faftt

Message par Rios » 27 Mars 2010, 17:11

j'ai moi-même monté un dossier pour le 3A (session mai/juin), j'ai pour ma part reçu une réponse négative mais je vais remettre ça dès que possible!! faut être patient et motivé.
C'est le black !!!
Rios

Message(s) : 16

Retour vers Formations & Equivalences