retrouver les réponses

Il vous appartient de proposer des rubriques que vous voudriez voir apparaître sur le forum...

retrouver les réponses

Message par lebretondu83 » 16 Jan 2012, 19:50

oui c'est encore moi !!! comment peut on suivre les réponses qu'on a fait sur le forum? ca serait sympa qu'on ai en un clic en haut à gauche de l'écran un lien qui nous fasse l'historique des postes ( ça existe sur d'autre forum) bah je sais je suis exigent mais je suis COH et donc pour moi c'est une qualité!!! :lol: quoi que !!!
lebretondu83

Message(s) : 14
Prénom: joel

Re: retrouver les réponses

Message par dge » 30 Mars 2012, 23:53

il me semble qu'il existe sur les forum de style "phpbb" le moyen de faire correspondre les réponses avec les interlocuteurs (par affichage en "ramification").
Il est aussi possible de mettre un "module" qui demande si on souhaite être alerté sur sa boite email si quelqu'un nous répond et/ou si quelqu'un post sur le sujet...

bien sur, pour ne pas déstabiliser le forum (ou pire: le site) et pour des raisons de qualité (ne pas stopper la diffusion), l'idéal est d'avoir DEUX forums identiques.... un pour le test des modules (test qui peut être fait par l'admin ou les testeurs officiels) et autres configs et l'autre forum qui est fonctionnel et opérationnel (celui ci). Le forum de test ne prend pas de place, puisque il ne comporte que peu de donnée dans sa base... il faut donc aussi deux bases de données.

(c'est une idée... )
dge

Message(s) : 23
Prénom: Jerome

Retour vers Suggestions et Avis