beau site!!!

Il vous appartient de proposer des rubriques que vous voudriez voir apparaître sur le forum...

beau site!!!

Message par clownfish » 18 Avr 2008, 20:32

Bavo!
Le nouveau site à de la gueule, peu être un poil plus complexe mais beau.
C'est surement grace à un sponsor :O'CAN vu la pub!!!
Je plaisante (presque) !!!
Longue vie à scaphmotion.
@+ P.W :D
clownfish

Message(s) : 8

Re: beau site!!!

Message par clownfish » 18 Avr 2008, 20:45

Pardon pour la vilaine faute d'orthographe!!!
Puni!!!!!!!! je suis peut être (surement) trop dur avec vous mais moi je suis plus FARGIER nouvelle formule!
AH AH AH !!!@+ green & cie
P.W
clownfish

Message(s) : 8

Message par GreenMachine » 19 Avr 2008, 10:08

Pas de sponsors jusqu'à maintenant! Mais si tu veux participer financièrement, ça sera possible dans peu de temps. On travaille sur les textes de l'association, quelques signatures et quand on aura notre N° de siret ,il y aura un compte pour vos dons généreux! Fargier nouvelle formule! Chez O'can ils en sont ravis...!!! Tout le monde s'y retrouve, tant mieux @+
I fight for truth and Justice!
GreenMachine
Administrateur du site

Message(s) : 126
Prénom: Eric

faut que ça bouge!

Message par 6onthefloor » 16 Mai 2008, 16:34

Petite critique ,pas agressive,juste pour faire avancer les choses. Ce site est censé etre une vitrine? on a pas une seule galerie photo, il y a que 2 sujets sur la page d'accueil ,la derniere mise a jour date du 12/4,pour que le site vive mieux ,il faut qu'il y ait du mouvement,(je sait ,avec le boulot,c'est pas facile)Ne peut on pas avoir des liens,ou des abonnements au flux rss sur les pages de profils? style sites communautaires ou autres,servons nous des competences de chacun pour animer tout ça. Pour avoir une bonne communication(avec le monde exterieur)il faut que l'on ai quelque chose a proposer et a partager.(imaginons un internaute qui s'egare sur la page d'accueil,je crois pas qu'il restera longtemps,et qu'il aura compris de quoi on parle sur notre site) Le replis sur nous meme on a deja fait,on sait que ça sert a rien! alors en avant ,tous a vos claviers.......
you should have never opened that door! The RAMONES
6onthefloor

Message(s) : 10

Message par LE GALLION » 07 Juin 2008, 14:36

Très sympa le site et le Fofo, mais je pense qu'il manque une petite rubrique présentation à l'inscription sur le Fofo. Si chaque scaph se présente en deux ou trois lignes ce sera mieux. Cela évite de se camoufler derrière un pseudo mais permet plutôt de mettre un visage sur celui-ci.
Ca permettrai peut-être de casser certaines barrières également, surtout celle de "l'ancienneté" dans la profession. Oui "MOI JE", "Ca fait 20 ans que je suis scaph", "Lui je le connais il est nul à chier sous l'eau", etc..
Vous voyez très bien ce que je veux dire. Sous prétexte que l'on est ancien dans la profession on est forcément bon, c'est pas vraiment le cas pour tout le monde et pas seulement dans notre profession.
Mais je m'égare de mon sujet principal : Une présentation des membres à l'enregistrement comme dans chaque fofo sur le net.
LE GALLION

L'entrainement ne finit jamais !!!
[b][i]
[/[/i]b]
LE GALLION

Message(s) : 9

Message par spiro » 09 Juin 2008, 16:16

J'irai plus loin, moi, je verrai bien une photo (reconnaissable) en dessous du pseudo.
Pourquoi rester anonyme ?? Vous avez des comptes à règler ?? ;)
Un petit vote les admins ?? :D
spiro

Message(s) : 75

Message par 6onthefloor » 10 Juin 2008, 09:02

+1 :D
+1 :D
you should have never opened that door! The RAMONES
6onthefloor

Message(s) : 10

Message par GreenMachine » 10 Juin 2008, 22:13

Un vote pour les salariés et un autre pour les intérimaires ? Un forum c'est et ce sera toujours la possibilité d'être anonyme pour s'exprimer sans crainte! Les modérateurs eux font le reste.... Il n'y a que les dirigeants du parti communiste Chinois qui n'aiment pas ça car ils disent être responsables de ce que pourraient dire leurs compatriotes sur le net!
I fight for truth and Justice!
GreenMachine
Administrateur du site

Message(s) : 126
Prénom: Eric

Message par Neymo » 11 Juin 2008, 00:08

Et bien vue que je ne suis pas tout à fait d'accord avec Green, je pense que ce sera un des premier sujet de discussion que l'on portera peut être au vote de tous les futures membres de l'association pour connaître leurs point de vue là dessus. ;)
Neymo
Administrateur du site

Message(s) : 25
Prénom: Julien

Message par Joescaph » 13 Jan 2012, 12:43

Bonjour,

Je ne suis pas exactement d'accord avec Éric "The Green Machine" ;) , l'anonymat permet je pense à la fois le bon et le mauvais.

Un forum c'est et ce sera toujours la possibilité d'être anonyme pour s'exprimer sans crainte! Les modérateurs eux font le reste.... Il n'y a que les dirigeants du parti communiste Chinois qui n'aiment pas ça car ils disent être responsables de ce que pourraient dire leurs compatriotes sur le net!

1. Le bon semblerait être une présence anonyme qui nous protègerait d'éventuelles représailles ? Mais ne serions-nous pas déjà en Chine du coup ? Nous avons peur des autres ? Peur du grand méchant loup-dragon ?

2. Le mauvais serait ? On en parle pas du tout dans cette vue de la situation.

Perso, je ne vois pas bien l'avantage d'être anonyme.

J'apprécie de pouvoir reconnaître des collègues, de voir leur bobinette, de mieux comprendre leur avis car je les connais personnellement, de découvrir un nouveau membre et d'y coller quelque chose à tendance humaine derrière nos foutus écrans, de situer les gens géographiquement, d'être poli et respectueux, etc.

Je n'apprécie pas la présence de gens qui n'ont rien à voir avec le milieu que ce site veut représenter, de personnes qui se cache derrière un pseudo, terme très parlant .... , ce qui leur permet d'être agressive et jugeante, très certainement la présence du loup-dragon dont nous aurions si peur qui regarde gentiment ce que nous écrivons tout en étant lui-même Anonyme ... et d'une personne, exemple concret, que j'ai découverte ce matin qui à "pomper" les images de mon site pour ensuite en faire une galerie en son nom sur Facebook sans avoir aucun rapport avec notre milieu.

Alors anonymité, terme adapté pour la rime, ou intégrité ?

Johann
"Il n'y a pas de bons plongeurs, il n'y a que de vieux plongeurs" – Dr Sciarli
Joescaph

Message(s) : 40
Prénom: Johann

Retour vers Suggestions et Avis