bonne entreprises

Il vous appartient de proposer des rubriques que vous voudriez voir apparaître sur le forum...

bonne entreprises

Message par trevidy » 22 Mars 2008, 18:06

je souhaiterai voire une rubrique bonne entreprise avec un classement peut être
par étoiles comme les bon restos
avec des c riteres comme
matériel
rémunération
suivi de la règlementation
comme cela on ne fait pas de délation pas de pub pour les mauvais
on les connait tous appelons lès ceux dont on ne doit pas prononcer le nom sous peine de devoir se laver la bouche au savon noire pour se la déppoluer
par contre les bonnes on pourrai passer par des boite d interim comme adecco qui respecte au pied de la lettre les règlementations de tous les mètiers et travailler en direct avec elles
et aussi un recencement de tous les scaph français
pour avoir une idée de la force que nous representons
vous allez voire dés que l on mets par écrit ça fait tout drôle
faire aussi un referendum avec les scaph du site pour commencer( ça obligera les non inscrit a nous rejoindre ) pour savoir a quelle rémunération nous souhaiterions etre rémunéré et quel sont nos autres désidératas
:twisted: :twisted:
ça va être a nous de rire
la période des scaphmoutons est finie faite le savoir faite inscrire vos collégues on est que 3 dans le finistère alors qu il y en a au moins 20 étonnant non!!!!!
bonne bulles a tous
trevidy

Message(s) : 56

Re: bonne entreprises

Message par Neymo » 24 Mars 2008, 13:44

Je suis plutôt d'accord avec toi mais on risque de s'aventurer sur un terrain scabreux au sujet des entreprises, surtout lorsque l'on aura le statut associatif. Cela est à étudier pour l'évolution du site.. :)
Neymo
Administrateur du site

Message(s) : 25
Prénom: Julien

Re: bonne entreprises

Message par dge » 28 Mars 2008, 20:30

je suis complètement d'accord, mais pour éviter le problème de nommer des entreprisent qui vont bien ou pas (ça peut aussi devenir subjectif et déclancher des conflits inutiles), indiquons nos volontées salariales et si ça interresse du monde (j'espère tout le monde), créons une étique avec des chiffrement détaillés en fonction des status de chacun (j'en vois plusieurs: salarié cdi, contrat de chantier cdd, interrimaire, travailleur indépendant facturant; j'en connais pas d'autre), et de leur rôle de scaph (simple scaph, chef d'équipe..., description du travail et des conditions).
J'ai émis un post ou je donne les chiffres concernant mes tarifs pratiqués (travailleur indépendant) et suis prêt à changer mes tarifs en fonction du groupe (surtout si il concerne la majorité des scaph).
Les mauvaises entreprises n'accepterons pas cetrains tarifs et n'auront plus de scaph si ceux ci ne se plient pas (ça se saurait vite) car ils ont un groupe uni avec eux et qu'il l'ont décidé. Ainsi certains abus n'auront plus lieu à terme (enfin je le souhaite).
dge

Message(s) : 23
Prénom: Jerome

Retour vers Suggestions et Avis